Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de Tidom
11 mai 2013

la vie au port

Je trouve que j'ai bien du mérite de continuer d'alimenter ce blog.

En effet je n'ai pas encore trouvé le moyen de préparer les textes et photos tranquilement dans le bateau pour les copier ensuite sur le blog , je dois donc travailler en ligne, c'est à dire dans un café tres sympatique, mais extremement BRUYANT, la télé fonctionne en continu et nous difuse plein pot des clips et des pubs débiles et les espagnols sont hautement expressifs ! difficile de se concentrer.

Les gens ici sont vraiment très gentils et souriants, toujours prèts à nous renseigner ou nous aider, on se sent en confiance, c'est bien agreable;

Nous venons de faire un tour de marché: avons trouvé des soles, des empanadillas et du delicieux pain au raisin.

FIN

Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin réussi a accéder au blog! . Super de vous suivre, merci pour votre message. profitez bien et continuez à envoyer des photos ; Bisous
Voyage de Tidom
Publicité
Voyage de Tidom
Archives
Publicité