Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de Tidom
15 septembre 2013

Confiture de prunes aux Maracuja

Le stock de confiture est au plus bas et il nous penser à le recharger. pas facile de faire des confitures de raisins,banannes...

J'ai donc improvisé une recette avec les fruits trouvé sur place.

1,5 kg de prunes jaunes. 10 maracujas. 1 kg de sucre de canne, une cuil à café d'agar agar.

dénoyauter les prunes, les coupr en morceaux, ajouter la pulpe des maracuja et le sucre, laisser macérer une nuit.

cuire au napé et mettre en pot.

C'est exellent, je vais essayer avec es figues.

Publicité
Commentaires
G
Je confirme !! un délice très appréciée sur Gorban ta confiture, d'ailleurs on n'en a plussssssssssssss ;) gros bisous à tous les deux
A
humm ça donne envie et si anny dit que c'est bon je ne peux que la croire cuisinière comme elle est !
Voyage de Tidom
Publicité
Voyage de Tidom
Archives
Publicité