Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de Tidom
7 juin 2013

sardinhas grelhados

P1030576

 

Depuis le jour de notre départ le rêve de Christian c ‘est de griller du poisson sur une plage ;

Eh bien son rêve c’est réalisé aujourd’hui.

Nous avons trouvé, sur le port,  une petite marchande de sardine à coté d’une petite marchande d’allumettes. Christian avait repéré hier, en montant dans le mat pour une réparation, une île déserte, accessible en annexe, dans l’immense lagune d’Aveiro ; et nous voila parti, avec comme seule concession à la civilisation deux bières ( Estrellia Galicia, bien meilleures que la Super Bock qu’on nous sert ici, et qui trainaient dans les fonds)

Arrivés sur l’île nous avons tout de suite compris pourquoi elle était déserte …mais il y avait une petite plage de sable et pendant que Christian s’occupaient de creuser le foyer je ramassais du bois mort, toujours abondant sur une île déserte.

Et bien ces sardines étaient absolument délicieuses, et il n’a même pas plu !

Publicité
Commentaires
A
Dommage que c'est trop loin, je me serais bien invité, j'adore les sardines grillées, juste un peu de chaque côté, en les tournant souvent...et avec une bonne caña!<br /> <br /> Ami Gilbert
S
Que d'intrigues je veux savoir la suite de l'histoire, il y a un crabe géant ou d'autres monstres plus petit qui font que cette île est déserte.<br /> <br /> Robinson les à dressé ou repoussé avec les arrêtes du poisson fraîchement mangé.<br /> <br /> Je vais avoir du mal à m'endormir maintenant, ou je vais rêver de votre voyage.<br /> <br /> Amusez vous bien et faites plein de belles rencontres.<br /> <br /> sidoine
S
ah c'est son âme de Robinson qui parle !! ça fait plaisir de voir que vous prenez du bon temps !<br /> <br /> Bon, mais le Robinson, il a une extinction de voix ? On ne l'entend pas beaucoup raconter ses exploits...<br /> <br /> Bises
T
Ha! ha! ha!
Voyage de Tidom
Publicité
Voyage de Tidom
Archives
Publicité