Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de Tidom
24 septembre 2013

Lanzarote

Il est 23 heures et je trouve quelques minutes pour écrire avant de m'effondrer dans ma bannette.

Nous sommes à la marina de Lanzarote depuis quatre jours et nous avons à peine eu le temps de prendre un bain de mer entre deux apéros. Les invitations se succèdent, il est de bon ton de les rendre et le seul moyen d'échapper à l'indigestion serait de se planquer dans un mouillage désert.

J'ai même rencontré un gars de Cesson qui avait bien connu Robert Benoit !

C'est pire qu'à Pléneuf, pour vous dire !

Nous avons pourtant une foule de choses importantes à faire : aller se baigner matin et soir, terminer le roman que nous avons commencé avant de tomber en panne de pilote, rendre visite à l'office du tourisme, trouver un guide touristique dans une librairie locale...débordés, même pas eu le temps de vous faire une petite photo.

On va tâcher d'y remédier demain.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Voyage de Tidom
Publicité
Voyage de Tidom
Archives
Publicité